Conférence sur le « Big Data & l’intelligence économique »

Rendre le futur moins incertain grâce aux Big Data

Ainsi, le jeudi 09 Juin à Genève la conférence aura pour but de nous interroger sur les utilisations possibles des big data à des fins de surveillance de l’environnement de l’entreprise et de prospective : quelles applications et quelles sources de données ? Mais aussi quels traitements ? quelle fiabilité ?

Tout d’abord, au cours de cette journée, des exposés académiques, des interventions d’experts et des témoignages d’entreprise nous permettront de faire le point sur les rapports entre Big data et veille mais aussi de comprendre en quoi les applications Big data peuvent alimenter une veille prospective apte à « rendre le futur moins incertain ».

Ainsi, vous trouverez le programme ci-joint

Néanmoins, si vous ne pouvez pas vous rendre à la conférence n’oubliez pas de suivre le fil Twitter de la Journée avec le hashtag #jveille16 du compte officiel de la Journée Jveille.


MAJ (Juillet 2016) : Tout d’abord, vous trouverez ci-joint certaines présentations des intervenants de la dernière Journée de Veille et d’Intelligence Economique. Enfin, vous pouvez suivre le fil des discussions avec le #jveille16 sur Twitter où il y a eu quelques échanges.

Intervenants:

Rendez-vous en 2017 pour la prochaine journée JVeille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.