Enquête ADBS : Quels profils et quelles évolutions pour les professionnels de la fonction information ? (répondre avant le 29/10/2010)

A travers cette nouvelle édition de son enquête emplois/salaires, l’ADBS sollicite les acteurs de l’infodoc et tous les professionnels qui concourent aux processus de gestion de l’information, de l’informatique au marketing, en passant par la veille stratégique, l’intelligence économique, la communication et le web.

Son objectif est de mettre en perspective l’ensemble des pratiques professionnelles pour fournir un relevé du paysage informationnel proche des pratiques du terrain.

Quel parcours ? Quelle rémunération ? Quels partenaires ? Quels outils, technologiques ou méthodologiques, pour accéder aux contenus, les contrôler et les valoriser ? Quelle évolution des pratiques entre fondamentaux et modernité ?
Voilà quelques unes des questions auxquelles l’ADBS souhaite fournir des réponses en vous invitant à participer à ce questionnaire.

N’hésitez-pas à le faire connaître autour de vous : la qualité des résultats dépendra d’une large participation et tous les professionnels ont à gagner d’une meilleure connaissance de leurs pairs et de leurs partenaires dans les organisations !

La durée de ce questionnaire est d’une durée moyenne de 15 minutes. Il restera en ligne du 29 septembre au 29 octobre 2010.

Enquête métiers octobre 2010

Prenez donc 15 petites minutes pour répondre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.