Challenge de la Veille 2011

Demain, l’IUT Information Communication de Besançon organise le 11ème « Challenge de la veille ». Cette année, le thème sera le suivant : « Etat de l’art de l’émail métal en France et opportunité pour l’industrialisation de l’émail métal dans les applications haut de gamme ».

Créé en 2000, ce concours national met en compétition les étudiants de l’option « Gestion de l’Information » de différents IUT Information-Communication de France. Les participants retenus cette année viennent de Besançon, Strasbourg, Nancy, Le Havre et de Suisse avec la filière Information & Documentation de la Haute Ecole de Gestion de Genève.
L’ensemble représente environ 200 étudiants participants.

Une première sélection de groupes a été faite il y a peu à l’écrit et demain l’aboutissement de tant d’heures de recherches d’informations sur l’émail prendra fin par un grand oral.

Le jury de la finale sera composé de professionnels de la veille, de chefs d’entreprises et de dirigeants d’organismes économiques.

Pour en savoir plus sur le programme ou l’historique du Challenge, le blog officiel est à votre disposition

Bonne chance à tous les participants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.