Concert de Miossec

Je rentre à l’instant du 2ème concert de Miossec à la Cigale. Je ne connais pas plus que cela l’artiste à part les deux derniers albums et franchement j’ai vraiment accroché. Maintenant je m’attarderais plus sur les premiers… Il à l’air assez timide et cela en devenait presque touchant de le voir jouer de la guitare dans un coin. Petite apparition sympa de Mouss de Mass Hystéria vers la fin du concert.

Bref pour ceux qui ne connaissent pas ou qui hésitent à aller le voir en concert courez y vite comme on dit:)

One thought on “Concert de Miossec

  1. Grand fan de Miossec depuis les premières heures, j’avais été complètement catastrophé par sa prestation au mois de juillet au Festival de Nyon (en Suisse). Il était bourré à un point que les paroles étaient incompréhensibles et il ne tenait debout qu’accroché au porte-micro! Je le sais coutumier du fait et cela ne me dérange pas outre mesure sauf que là ça a vraiment gâché le spectacle et mon plaisir…. cela ne m’empêchera pas d’aller le voir une nouvelle fois en concert si l’occasion se présente (pourquoi pas à la Cigalle par exemple 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.