Palmarès des 10èmes Trophées INPI de l’Innovation

Hier, les 10èmes Trophées INPI de l’Innovation ont été décernés en partenariat avec Oséo. Depuis leur création, en 1991, ces prix distinguent les PME-PMI qui ont su se développer grâce à leur politique en matière de propriété industrielle, et les organismes de recherche et laboratoires pour leur capacité à valoriser leur recherche et développement grâce à la propriété industrielle.

Ainsi sont évalués selon leur pertinence, les activités de veille technologique et concurrentielle, les dépôts de titres de propriété industrielle (brevets, marques…), la gestion et l’exploitation de licences, ou encore la lutte contre la contrefaçon.

Lauréats 2007

Voir également l’interview de Benoît Battistelli, directeur général de l’INPI dans l’édition de la Tribune d’aujourd’hui.

One thought on “Palmarès des 10èmes Trophées INPI de l’Innovation

  1. Merci pour ce post nous n’avoins pas fait attention que le trophée INPI prenait en compte ces critéres pour élire la meilleure entreprise.

    Nous allons nous renseigner sur l’entreprise pour prendre contact avec elle

    Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.